Pascal Speter

Anne Laurence Petel a sacrifié notre circonscription

Anne-Laurence Petel a commis une erreur de jugement en misant sur un report des votes LR en sa faveur. Elle n'a pas saisi que les électeurs LR n'ont plus besoin de dissimuler leur préférence pour le RN, signe d'un rejet total de la politique Macroniste. En cédant à un excès de confiance et à des calculs imprécis, Mme Petel a sacrifié notre circonscription et nos territoires par orgueil et a la tête d'une doctrine chaotique.

Cette faute politique aura des conséquences graves elle devra être comptable de ce choix. Il est évident que son ennemi n'est pas l'extrême droite, mais la gauche. J'en appelle à Pascal Chauvin, Renaud Muselier, Martine Vassal et à tous les soutiens d'Anne-Laurence Petel pour qu'ils assument pleinement les conséquences de ces résultats.

Malgré les résulta que ne peut pas nous satisfaire, je suis ravie de voir les taux de participation exceptionnelle seule la démocratie est le véritable gagnant dans cette élection. Je demande que dès demain aux forces de gauche de ce positionné clairement pour un rassemblement large et au LFI de ce positionné clairement sur des sujets essentiels qui nous divise pour un gauche réuni.

Après une députée fantôme comme Mme Petel absente sur nos territoires pendant 7 ans, nous voilà avec un député parachuté qui ne connaît pas nos territoires. Décidément, notre circonscription c'est un remake de SOS Fantômes.

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article