Pascal Speter

Les signes de la discorde

Oui ! Pascal Chauvin n'aime pas le débat contradictoire, il rêve même de gérer la ville sans opposition. Que cela lui déplaise, une opposition et un contre-pouvoir sont nécessaire pour Trets. Le Maire me qualifie d'agitateur… mais il n'a aucun autre argument que d’insulter son opposition. La vérité sur cette affaire c'est que dans mon texte qui doit paraître dans le prochain magazine communal, je soulève des vrais dysfonctionnements et des vraies questions sur l'omerta sur notre ville. À Trets on chuchote, on se parle au téléphone, on prend des cafés, tout le monde sait, tout le monde s’offusque et tout le monde ou presque se tait.

Pascal Chauvin essaye de se faire passer pour la victime dans ce dossier et l’opposition pour des méchants garçons. Les Tretsoises et Tretsois ne sont pas dupes de ce petit jeu, car ils constatent que leur ville est toujours plus sale, que leur ville est à l'abandon, que leur ville est toujours plus endettée, Pascal Chauvin c'est le maire ou les décharges sauvage pousser plus vite que les champignons. Le maire fait une politique des copains mais sûrement pas de l'intérêt général, Pascal Chauvin c’est un maire bétonneur.

Alors oui, j'assume d'être l'agitateur pour notre ville, car il faudra bien un jour que sa majorité assume leurs dysfonctionnements, leur incompétence ils devront rendre des comptes devant les Tretsoises et Tretsois.

Monsieur Chauvin encore une promesse non tenue : Monsieur, faire de la politique autrement ce n’est pas de faire pire qu’avant !!!

La Provence du 28 Octobre 2021

La Provence du 28 Octobre 2021

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article